4 réflexions sur « Un entretien avec l’auteur »

  1. Salut l’ami. Je vois que ton projet avance bien. Bravo pour tes efforts. Ça commence à payer.
    A bientôt.

    Amicalement.

    Rémi

  2. Bonjour M. BETTS!

    J’ai bien apprécié votre vidéo (ainsi je peux mettre un visage à votre nom!!!) qui m’a appris que vous êtes devenu un spécialiste des abeilles sauvages par hasard ce que je n’imaginais même pas! moi aussi du coup, je m’intéresse « un peu » à ces petits insectes puisque je vous ai acheté l’an dernier 1 nichoir et 1 dortoir, mais il était trop tard pour une bonne observation….. cette année par contre j’ai été très heureuse d’observer au moins 4 abeilles dans le nichoir et 2 dans le dortoir, j’espère juste que ce sont les vraies : les osmies rufa car comme vous le dites sur la vidéo : il n’est pas facile de les identifier, j’ai essayé de prendre des photos que je me permettrai de vous envoyer par mail pour savoir si je dis vrai! mais mon appareil photos n’est pas assez sophistiqué le zoom est limité…. Oui : si l’on veut que la nature nous aide, il faut l’aimer et l’aider!!
    Très cordialement,
    M.P. COMBES

    1. Merci Madame Coombs – j’ai bien reçu votre email et je suis content de voir que les abeilles sont finalement chez vous. …j’espère qu’elles vont faire beaucoup de nids et que votre population va s’agrandir rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.