Contact

Vous voulez encourager le repeuplement des abeilles sauvages ou solitaires et utiliser leur talents dans votre jardin ou votre verger ? Vous avez des questions par rapport à une commande? Contactez-moi :Abris-des-abeilles-sauvages_200x200

  • par email : paulb@abeillessauvages.com,
  • par téléphone 06 32 40 45 76
  • ou à l'atelier 03 44 47 82 78

Chèques :BdC-pourCheques-AAS

Pour commander par chèque, envoyez votre commande à l'atelier d'assemblage en téléchargeant et remplissant le Bon de Commande (en .pdf). Pour les commandes groupées, si vous n'êtes pas sure des frais d'envoi, merci de le vérifier en m'envoyant un email.

Les chèques sont à l'ordre de 'Paul BETTS' (car je suis autoentrepreneur) et envoyés à l'adresse suivante, écrit aussi sur le Bon de Commande :
435 rue Croix Jean de France,
60650, Villers St. Barthélemy.

Abris des Abeilles Sauvages (A.A.S.)
au nom de Paul BETTS est une entreprise de micro-social simplifié
Siret: 481 285 047 00025 enregistré en 2012.

8 réflexions sur « Contact »

  1. Bonjour Madame,
    Merci pour votre email et votre achat. Comme vous l’avez déjà compris et fait, il suffit de me contacter par email, et je vous donne un devis, ainsi que les modalités de paiement (chèque ou carte bleue sécurisée et géré Paypal).

  2. Bonjour,
    Merci pour votre commande, vous avez pu constater qu’un mode d’emploi est inclus dans le colis, et des instructions très détaillées sont trouvées en vous connectant à la zone d’Osmiculture sur le site. Vos connections sont envoyées par votre compte email quelques jours après votre achat. Si vous avez des problèmes concernant les mails ou vos connections, suivez les instructions sur cette page.

  3. Bonjour, intéressée par votre site et votre démarche, n’ai pas trouvé comment m’inscrire.
    Merci

    1. Bonjour – si vous êtes un client – ça veut dire vous avez acheté un de nos abris – vous êtes inscrite et vous avez accès à tous le travail qui a été fait.

  4. bonjour et merci de nous faire partager le plaisir d’aider ces charmantes petites bêtes…
    Pourriez vous m indiquer comment je prouvais me procurer des tubes en carton ?
    Cordialement
    C Trogno

    1. Bonjour Monsieur Trongo
      Les tubes en cartons sont disponible dans la Zone d’Osmiculteur en haut de la page d’introduction. Il y a un menu d’options selon vos besoins.

      1. Bonjour
        Je vous remercie.
        Avec ce retour du froid , j ai constaté que pas mal d abeilles restaient cachées dans les tubes. J en ai récupérée une au sol que j ai mise au soleil et qui est repartie.
        Avez vous des conseils pour permettre de passer ce coup de froid ou les abeilles sont en mesure de gérer cette période toute seules.
        Merci.
        CT

      2. On ne peut pas faire grande chose, sauf de les mettre à l’abri quelque part pour éviter qu’elles sont trouvé par les prédateurs.
        De toute façon une fois qu’elles ont volées et ont prises leur premier repas, peuvent rester inactive (à cause du froid) pendant au moins 4 jours en attendent le beau temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les abeilles sauvages, solitaires et natives