Les Abeilles Sauvages ET Solitaires › Forums › Discussions › Améliorations du site › Informations et pages à venir › Répondre à : Informations et pages à venir

Bonjour Sébastien,
Regardez dans la barre d’adresses – toutes les pages statiques (que j’ai pu repéré et changer) sont en https (depuis maintenant 2 mois). J’ai aussi réussi à élargir les pages pour que ça soit plus facile à lire, car c’était trop étroite pendant des années.
Je me concentre maintenant sur la fonctionnalité d’une site e-commerce pour pouvoir gérer les commandes groupées et les envois par les relais pour réduire les frais pour tout le monde.
Je travail toujours seule sur ce projet et ‘malheureusement’ j’ai un deuxième boulot qui me préoccupe aussi. Le deuxième grande défie est que ma langue paternelle est anglais, et vu que les sujets sont toujours assez complexe – et même si j’ai beaucoup de choses à dire et écrire – la production du contenu est difficile.
Nous avons de plus en plus de personnes dans le réseau, mais j’ai du mal à répondre à toutes les questions adéquatement (dans ce forum aussi), en plus des questions hors du réseau (identifications, les abeilles inconnues qui effrayent les gens et leurs enfants, les gens qui veux des solutions toute de suite,etc.) et les commentaires (60+ en attente de validation avec mes réponses).
Par rapport à la question des dernières infos, j’essaie de mentionner ces choses dans les alertes, mais il va falloir que j’affiche plus publiquement les articles que j’ai écrit sur les dernières témoignages (a venir dans un menu à gauche).
Merci quand même d’être toujours fidèle au projet, malgré la situation peu satisfaisante. 🙂
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par
Paul B.